Nous travaillons uniquement avec des techniques dernière génération en prenant le naturel, celui-ci vieillissant mieux. Notre expérience nous a permis d’acquerir une expertise remarquable sur le conseil (technique adapté à chaque morphologie et besoin).
En effet, le maquillage semi permanent ne remplace pas intégralement le maquillage. Celui-ci sera toujours plus naturel. La pigmentation sera plus considérée comme une aide pour les personnes ayant tendance à se maquiller les sourcils intensément (avec des matières comme le gel/pommade).
Conseils par notre experte pour un entretien optimal :
Veuillez suivre le protocole poste traitement à la lettre, 50% du travail est réalisé par nos soins et 50% par vos soins.
Veuillez apprendre à espacer vos retouches ! En effet, il est important de relativement bien laisser la pigmentation s’estomper avant d’en réaliser une nouvelle. Ce Lapse de temps permet aux pigments de naturellement se diffuser pour laisser place aux nouveaux. Des retouches trop fréquentes « tassent » le pigment donc l’effet d’ombrage se perdra.
De plus, votre peau sera sur-stocké de matière, donc il est possible que les retouches ne tiennent plus très bien.
Enfin, un entretien régulier par une épilation est nécessaire pour ne pas perdre la structure de vos sourcils.
A savoir qu’il n’est pas impossible d’avoir besoin d’insister avec une 2ème retouche (rare) (retouche correctrice en complet à la fixatrice)